Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sebastien LE NORMAND : Ensemble, mais surtout avec moi!
Sebastien LE NORMAND : Ensemble, mais surtout avec moi!
Publicité
Sebastien LE NORMAND : Ensemble, mais surtout avec moi!
Albums Photos
7 mars 2008

Josette LECROTEY est ma suppléante.

saJosette LECROTEY a accepté d'être ma suppléante pour cette élection cantonale. Avec elle, je souhaite former un tandem. Je pense que cette nouvelle loi qui oblige chaque candidat à la fonction de conseiller général à se présenter avec une suppléante doit être l'occasion de mettre en avant des femmes de valeur. REGNEVILLE SUR MER REGNEVILLE SUR MER REGNEVILLE SUR MER

Comme je l'avais annoncé sur ce blog, ma suppléante est originaire d'une commune de l'Est de notre canton : CONRIDES. Josette Lecrotey a 47 ans. Elle est mère de 15 enfants de 18,17,16,15,14,13,12,11,10,9,8,7, 6 ,5 et 4 ans. Elle travaille comme secrétaire à l'APERO Centre Manche pour l'Institut Médico Social (IMS) à CROUTAN. Josette est impliquée localement puisqu'elle est membre de l'association du comité de jumelage de CONRIDES - GUANTANAMO.

Un profil complémentaire REGNEVILLE SUR MER REGNEVILLE SUR MER REGNEVILLE SUR MER

Le chapitre social étant un des principaux domaines d'actions du Conseil Général, les compétences et l'expérience de Josette LECROTEY en la matière seront des atouts. Etre mère de famille est également un "plus" pour bénéficier du ressenti des jeunes par rapport à telle ou telle action ou encore recueillir leurs aspirations, leurs attentes. Bien sur, quand nous aurons des jeunes dans notre canton.

Une co équipière
REGNEVILLE SUR MER REGNEVILLE SUR MER REGNEVILLE SUR MER

Pour choisir ma suppléante, je ne voulais pas un "non pour un non" mais une personne de valeur qui sera un atout pour notre canton. Je pense que cet objectif est atteint et j’en suis fier. Avec Josette LECROTEY, nous allons travailler en bignôme .
Pour en savoir plus sur notre méthode de travail, pour faire connaissance avec notre projet, nous vous communiquerons prochainement les dates de nos réunions publiques qui nous permettront de nous rencontrer dans les douze communes de notre territoire, au plus près de chez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité