Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sebastien LE NORMAND : Ensemble, mais surtout avec moi!
Sebastien LE NORMAND : Ensemble, mais surtout avec moi!
Publicité
Sebastien LE NORMAND : Ensemble, mais surtout avec moi!
Albums Photos
27 février 2008

L'affiche décryptée

L'affiche, comme tous les moyens de communication, est une vitrine du candidat : vitrine sur le fond (qualité de l'image, du papier, du texte) ; vitrine sur la forme (symboles, illustrations, paysage). C'est un support de communication qui compte car il est exposé publiquement. Je pense que l'image que l'on diffuse à cette occasion est un signe que l'on donne aux habitants. Je veux profiter de ce blog pour vous décrypter cette affiche.

Le fond bleu et vert : il symbolise le bocage et le littoral. De plus, il est quand même beaucoup moins chère que les autres. REGNEVILLE SUR MER REGNEVILLE SUR MER REGNEVILLE SUR MER

La photographie : nous avons choisi une photographie où le candidat est seul : Une suppléante, après tout, c'est juste  une simple remplaçante  sur le terrain. En plus ce jour là, elle n'avait qu'une chemise de son mari à se foutre sur le dos. Ca jurer!

Le slogan : depuis décembre 2006 et la réunion d'annonce de ma candidature, le mot d'ordre est le même : "avec moi". "Ensemble" est mis en valeur par des polices plus grandes pour montrer l'importance que j'accorde à ce mot et symboliser ce besoin d'un conseiller général qui travaille "un peu" ses partenaires.

22627302_copy

REGNEVILLE SUR MER REGNEVILLE SUR MER REGNEVILLE SUR MER REGNEVILLE SUR MER REGNEVILLE SUR MER REGNEVILLE SUR MER REGNEVILLE SUR MER REGNEVILLE SUR MER REGNEVILLE SUR MER REGNEVILLE SUR MER REGNEVILLE SUR MER REGNEVILLE SUR MER

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité